TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS GRATUITEMENT

Robert Ryan Dan Hammond incarne un ancien officier sudiste, qui va troquer son métier de vacher contre celui de chef d’une bande de renégats et déserteurs en tous genres. Cette remarquable actrice donne toujours une profondeur singulière à ses personnages. Je ne raconte pas la suite mais « Le traitre du Texas » se suitavec captivation. La guerre de Sécession est terminée. Par tous les moyens. Quant à l’autre personnage féminin, la petite amie de Rock Hudson jouée par Judith Braun , il est au contraire laissé sur le carreau par le scénariste ; à peine a-t-on le temps de croiser cette dernière à de brèves reprises sans qu’elle n’apporte grand chose à l’intrigue. Jusqu’à présent, lorsque l’on trouvait une telle séquence dans un western, c’était pour fustiger la bêtise d’une foule en furie qui allait pendre un homme que nous savions innocent.

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.38 MBytes

Burr est jouissif, le rythme est enlevé, la mise en scène est top, les décors sont magnifiques et les couleurs sont sublimes. Cet article est une ébauche concernant un film américain. Le scénario est très classique avec l’opposition de deux frères très différents l’un de l’autre. Budd Boetticher en profite alors brièvement pour nous offrir des plans identiques à ceux du Red River de Howard Hawks mais en Technicolor ; le troupeau ayant traversé le Rio Grande, nous voilà dans la « Zona Libre », territoire-frontière dominé par un renégat mexicain qui s’est fait élire Général et qui achète le bétail et les autres biens en fixant lui-même ses prix. Si la fond vient d’être longuement abordée, la forme ne lui est pas inférieure. Quant à l’autre personnage féminin, la petite amie de Rock Hudson jouée par Judith Braunil est au contraire laissé sur le carreau par le scénariste ; à peine a-t-on le temps de croiser cette dernière à de brèves reprises sans qu’elle n’apporte grand chose à l’intrigue. D’argent facile et d’une belle femme.

Derniers Avis sur Le Traitre du Texas

Lire l’avis à propos de Le Traître du Texas 8 Rèalisè en par l’un des roi de la sèrie B, « Horizon West » de Budd Boetticher est extrêmement intèressant parce qu’il montre le thème classique des annèes qui vont suivre la fin de la guerre de Sècession en opposant des gens qui appartiennent à la même famille et qui vont être pour les uns les victimes et pour les autres se transformer en bandit!

  TÉLÉCHARGER CHEB NASRO BAHR TOUFAN MP3 GRATUIT

Ici, il a des stars, un budget, des décors, un scénario dense et profond il gardera cela mais tfxas encore, en épurant beaucoup.

le traitre du texas

Il va pouvoir entreprendre de réaliser ses rêves de grandeur en se faisant aider par des hommes de loi et des juristes véreux: Boyle que l’on croise très régulièrement en ce moment, le collaborateur entre autres de George Sherman sur le très beau Tomahawk. Boetticher fasse dans le grandiloquent. Date de sortie VOD.

Pour plaisanter, je me su si ce film n’a pas servi comme modèle les films de mafia style « Scarface » de Brian De Palma, ça y ressemble. Superbement incarné par R.

le traitre du texas

Même ses boîtes de cigares sont à son effigie! Partager sur Facebook Partager sur Traitte. Les meilleurs films de tous les temps. Si la fond vient d’être longuement abordée, la forme ne lui est pas inférieure. Que l’on se rassure, les auteurs ne nous laisseront pas sur ce dilemme et ne revendiqueront aucunement cette justice expéditive.

John McIntire Ira Hammond. Cette remarquable actrice donne toujours une profondeur singulière à ses personnages.

Le Traître du Texas de Budd Boetticher () – Analyse et critique du film – DVDClassik

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Encore un grand film par ce petit maître trop méconnu de l’âge d’or du cinéma des 50’s. Manque de chance, Robert Ryan réussit à s’enfuir non sans avoir descendu froidement l’un des principaux protagonistes de traigre, qui plus est l’un des plus sympathiques. Nous non plus en fin de compte, mais tout cela nous aura néanmoins déstabilisés quelques instants. Une Poignée de plombs.

le traitre du texas

Reste que l’histoire n’est pas assez développer et n’a rien de très palpitante à suivre. A l’occasion de l’anniversaire de mariage des parents, un peu plus tard dans le courant du film, on trouvera d’ailleurs une discussion très émouvante dans la cuisine entre le père et le fils aîné, Dan étant d’une grande franchise crudité même avec son père à propos de ses rêves d’avenir: La métamorphose de Dan Robert Ryan en salaud paraît très soudaine, traigre le basculement de la veuve en amante du meurtrier encore plus.

  TÉLÉCHARGER LA CLIQUA CONCU POUR DURER GRATUITEMENT

Encore une nouveauté du scénario, et encore une amusante mais courte prestation de Rodolfo Acosta dans le costume de ce dictateur d’opérette.

Le film démarre en mode nian-nian sans qu’il ne passe rien pendant un quart d’heure. On aurait par exemple aimé que soit développé la relation entre Ryan et Julia, et surtout que son ascension sociale soit mieux expliqué et illustré le passage avec le général mexicain traiter arrive comme un cheveu sur la soupe.

Le Traître du Texas

L’un d’eux veut faire fortune, il y arrive mais avec la question t il dans le bon sens pour ètre honnète? Ce classique western permet à Boetticher d’offrir l’un de ses meilleurs rôles à Robert Ryan qui va également tgaitre sur son chemin, un notable non moins ambitieux, mais à l’esprit hautain et dédaigneux, le riche rancher Cord Hardin, interprété par Raymond Burr. Ce film très manichéen retient l’intérêt de bout en bout.

Ce long métrage possède un bon scénario et d’ mise en scène qui vieillit bien.

Le Traître du Texas – Film () – SensCritique

Le film offre trop peu de surprises pour passionner mais se regarde en raison de la bonne prestation de Horizons West vient les rejoindre et, s’il s’avère plus classique dans sa mise en scène et dans son traitement de l’intrigue, il n’en demeure pas moins beaucoup plus réjouissant, beaucoup plus nerveux et « ludique ».

Dan ayant été arrêté, traihre habitants d’Austin, excédés par ses exactions, décident de le lyncher.

Deux frères sudistes rentrent à Austin après 4 ans à se battre en vain contre le nord. Un Western méconnu qui mérite attention. Le western évoque souvent ces milices privées, qui se substituent à un Etat défaillant.